Videotouch Compact
videotouch videotouch camera 
1. Ma caméra s'allume mais j'obtiens une image noire sur le client Tixeo

Il est possible que votre caméra ne soit pas sélectionnée par défaut dans le client Tixeo. Pour activer votre caméra dans le client Tixeo :

  • Dérouler le menu principal
  • Entrer dans le menu "Paramètres"
  • Sélectionner votre caméra dans le menu déroulant de la rubrique "Vidéo"

interface

2. Comment appeler un équipement à distance H323 ou SIP

Consulter le chapitre "2.1.5" en page 11 : 1er pas avec la TixeoGateway: Validation du compte, 1ère utilisation de la gateway

3. L'image est différente sur l'écran du VideoTouch et l'écran TV

Dans certains cas il est possible que l'affichage du système soit configuré en mode "Etendu".

De ce fait, l'écran du VideoTouch compact n'affichera pas la même chose que l'écran de la salle de réunion connecté en HDMI.

Pour un affichage similaire sur les deux écrans, il est nécessaire de passer en mode administrateur et de régler l'affichage du système en mode "Dupliqué" en utilisant les paramètres Windows :

  • Paramètres
  • Système
  • Affichage :
  • Rubrique "Plusieurs affichages"
  • Sélectionner "Dupliquer ces affichages" dans le menu déroulant.

A noter : l'écran de la salle de réunion (connecté en HDMI au VideoTouch Compact) doit être configuré avec une résolution de 1920x1080 pixels.

4. Je ne parviens pas à me connecter au service Tixeo

Pour se connecter au service Tixeo, entrer les identifiants et mots de passe du compte Tixeo fourni ou créé pour cet équipement.

Dans le cas d'un TixeoServer ou TixeoPrivateCloud, il est nécessaire d'entrer l'adresse du serveur privé. Pour cela, cliquer sur le bouton "Changer de site" en bas à gauche puis entrer l'adresse du serveur privé.

5. Je ne parviens pas à me connecter au réseau

Pour se connecter au réseau, le VideoTouch Compact utilise par défaut le protocole DHCP. Ce protocole assure notamment la configuration automatique des paramètres IP du serveur local.

Si votre réseau n'est pas reconnu, il est recommandé de passer en mode Administrateur pour configurer et accéder à votre réseau.